ELFMAN STRAUSS EST UN PERSONNAGE SECONDARY DANS LA SÉRIE ANIME/MANGA FAIRY TAIL. IL EST UN MAGE DE LA GUILDE FAIRY TAIL, LE FRÈRE CADET DE MIRAJANE STRAUSS ET L’AINÉ DE LISANA STRAUSS.
APPARENCE
Elfman est un jeune homme grand et musclé à la peau bronzée, dont la taille le fait dépasser la plupart des autres membres de la guilde. Il a de longs cheveux blancs coiffés en longues pointes ondulées, des yeux sombres sans sourcils visibles et un visage rectangulaire et allongé avec une cicatrice cousue sur le côté droit qui traverse son œil droit. Son tatouage Fairy Tail noir se trouve sur la partie gauche de son cou. Dans sa jeunesse, Elfman n’avait pas de cicatrice à l’œil droit et ses cheveux étaient plus courts, avec une coupe en bol légèrement désordonnée. Après trois mois d’entraînement dans les montagnes avec ses sœurs et Cana, ses cheveux et ses favoris ont poussé et il est devenu physiquement plus musclé.
La plupart des vêtements d’Elfman ont un style japonais. Sa tenue habituelle ressemble à celle des délinquants fictifs des lycées japonais : une veste bleu foncé avec un intérieur bleu violacé, fermée à l’avant par une rangée de gros boutons, avec des boutons similaires sur le dos des manches et une fermeture éclair ouverte sur le col haut. Le dos de sa veste est orné de grands kanjis clairs, avec l’inscription « The greatest » (一番), et la veste est portée sur une chemise rouge clair, parfois remplacée par un tee-shirt à rayures verticales. Elfman porte également un pantalon ample assorti à sa veste, maintenu par une ceinture simple, et des sandales traditionnelles japonaises geta, attachées avec des bandes de la même couleur que l’intérieur de sa veste. Au début de l’arc de l’île de Tenrô, Elfman garde ses sandales mais porte une chemise kimono claire à manches longues jusqu’aux coudes, avec des taches sombres et allongées, fermée autour de la taille par une ceinture sombre, ainsi qu’un pantalon large sombre qui descend sous les genoux.
Plus tard, lorsqu’il se trouve sur le bateau qui emmène les candidats de la classe S sur l’île de Tenrô, il porte un fundoshi sombre recouvert d’un grand tissu orné d’un kanji blanc, avec un pantalon sombre et ses sandales habituelles, torse nu. Les vêtements d’Elfman sont rarement intacts : lorsqu’il utilise son Take Over Beast Arm, la manche de son bras droit se déchire, laissant son bras nu, et son pantalon a des bords plus courts et déchirés à cause de son Beast Soul: Full-Body Take Over qui modifie la structure de ses jambes ; lorsque cette transformation est active, les bords du pantalon sont également plus hauts et extrêmement pointus. Dans sa jeunesse, Elfman portait une tenue plus élégante de style occidental, avec un costume noir sur une chemise blanche, une cravate rouge autour du cou et des chaussures noires cirées.
PERSONNALITÉ
Il y a quelque temps, Elfman était timide et faible, son seul véritable talent étant la cuisine. Sa nature attentionnée, souvent sous-estimée par les autres membres, s’est révélée très utile pour s’occuper de l’œuf de Happy avant qu’il n’éclose, ainsi que pour sa petite sœur Lisana et Natsu. Après la mort présumée de Lisana, la personnalité d’Elfman a radicalement changé. Il a cherché à devenir plus fort pour protéger sa grande sœur, Mirajane.
Il se considère comme l’homme fort et fier de Fairy Tail. Il est très conscient de sa virilité et utilise souvent le mot « homme » pour se définir et guider les autres. Il se moque aussi de Jet et Droy de l’équipe Shadow Gear pour avoir mis Levy en danger lors d’une mission et pour avoir manqué de fierté en tant qu’hommes.
Malgré son énorme ego, Elfman est toujours gentil, aimant et protecteur envers ses sœurs Mirajane et Lisana. Il fait tout son possible pour les protéger, même face à des mages menaçants de classe S ou à des personnes plus fortes que lui, comme Bacchus. Enfant, lorsqu’il a perdu sa perruche, il l’a cherchée pendant une semaine avant d’en trouver une autre. 🔥LES PRODUITS DU MOMENT🔥