EZER EST UN DÉMON DE LA SOMBRE GUILDE TARTAROS. IL EST ÉGALEMENT MEMBRE DE LA PORTE DES NEUFS DÉMONS. IL EST SURNOMMÉ « LE ROI DE L’ÉPÉE » GRÂCE À SA MAÎTRISE DU SABRE FÉÉRIQUE.

APPARENCE

Ezer, membre imposant et massif de la Porte des Neufs Démons, est un démon musclé à la peau bleu pâle, marqué par de nombreux traits démoniaques. Sa particularité réside dans ses membres, avec pas moins de quatre bras. Deux bras supplémentaires émergent de ses abdominaux solides, tandis que son bas de corps est constitué de six tentacules massives, de la même couleur que le reste de son corps. Sur le haut de ses épaules, là où se trouvent normalement les cheveux et les oreilles, il arbore des protubérances hérissées de pointes. Trois autres protubérances plus petites et arrondies se trouvent horizontalement de chaque côté de son visage anguleux, qui ne diffère guère de son cou massif, à l’exception de son menton pointu.
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Ses yeux jaunâtres sont soulignés, il ne possède pas de sourcils et sa bouche est garnie de dents triangulaires pointues en forme de crocs. En contraste avec la couleur de sa peau, Ezer porte plusieurs tatouages rouges sur le haut de son corps. Deux bandes sombres s’étendent de chaque côté de son torse, la bande intérieure formant une série de losanges et la bande extérieure des triangles horizontaux pointant vers l’extérieur. Ses quatre bras sont également tatoués, chaque biceps étant entouré d’une épaisse bande avec des triangles pointant vers le bas, accompagnée d’une fine ligne sous l’épaule. Le démon porte également la marque de sa guilde sur la partie extérieure de son avant-bras inférieur droit.

Ezer porte peu ou pas de vêtements, à l’exception d’un pagne gris déchiré suspendu sur la partie supérieure de ses tentacules, fixé à sa taille. Toutefois, il porte une imposante chaîne grise qui traverse sa poitrine en diagonale et remonte le long de son épaule gauche. Les deux extrémités de la chaîne sont reliées à un grand médaillon sombre avec une section centrale plus claire, situé en correspondance avec le haut de l’abdomen gauche d’Ezer.

Comme tous les démons de sa guilde, Ezer peut adopter une seconde forme à volonté. Dans cet état, sa tenue subit les changements les plus notables : la partie supérieure de son torse, autrefois exposée, est désormais recouverte d’un vêtement sombre avec des bords clairs. Il arbore également des protubérances en forme d’ailes sur les côtés de sa tête et sur le côté droit de son dos, ainsi qu’un kabuto, un casque japonais, avec un hachi sombre orné d’une crête frontale claire et incurvée. Son visage est partiellement recouvert d’un masque sombre qui rappelle les armures faciales japonaises, avec des sections dentelées claires entourant ses yeux. La transformation affecte également ses bras qui sont remplacés à partir des coudes par de véritables lames, augmentant considérablement leur longueur.


PERSONNALITÉ

Contrairement à Trafzer, qui accorde de l’importance à la dignité des démons et insiste sur le respect qu’ils méritent, Ezer pense que les démons devraient uniquement se consacrer au massacre des humains. Il éprouve un grand mépris envers ces derniers et fait preuve d’une cruauté sans égale. Il traite les autres comme de la simple nourriture, considérant quelqu’un d’aussi petit que Wendy comme insuffisant pour satisfaire son appétit. Il n’hésite pas à tenter de manger Carla lorsque l’Exceed essaie de sauver son amie. Ezer aime le combat et ricane lorsque les sorts de Wendy s’avèrent inefficaces contre lui, tandis qu’il lance ses propres attaques. Il prend un plaisir accru lorsque Wendy le frappe en utilisant son mode Dragon Force, car elle devient alors une adversaire plus digne. Il se met également en colère lorsque les choses ne se déroulent pas comme prévu.

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MALÉDICTION ET CAPACITÉS

Maléfice du Sabre Féérique : La malédiction d’Ezer, selon ses propres termes, lui confère la capacité d’utiliser des « épées démoniaques qui peuvent couper n’importe quoi ». Cependant, cette capacité ne se manifeste pas par des armes physiques conventionnelles. Au lieu de cela, il confère à ses quatre membres supérieurs les propriétés tranchantes d’une lame, lui permettant de découper les objets en bougeant ses bras.
Cercle Démoniaque : Ezer rassemble ses quatre bras devant sa poitrine avant de les projeter vers l’extérieur en forme de croix, créant une énorme entaille en forme de « X ». Cette attaque a une largeur considérable et inflige d’importants dégâts à la zone environnante, que la cible soit touchée ou non. Il a utilisé cette technique contre Wendy, qui a réussi à l’esquiver de justesse. L’attaque est suffisamment puissante pour trancher nettement un mur de pierre, laissant une marque profonde en forme de croix.

Cercle Rosaire : Cette technique ressemble beaucoup au Cercle Démoniaque dans son exécution. Ezer projette simultanément tous ses membres supérieurs vers l’avant, créant une entaille en forme de « X » capable de trancher facilement la roche. Cependant, la coupe générée est plus définie, prenant la forme d’une croix avec un centre net et des bras linéaires. Ezer a utilisé cette technique après avoir projeté Wendy contre un mur, s’assurant ainsi de son succès. Le Cercle Rosaire a envoyé Wendy voler dans une explosion de débris, la laissant blessée et épuisée, mais curieusement pas coupée (probablement en raison des sorts défensifs qu’elle avait lancés sur elle-même précédemment, malgré les commentaires d’Ezer sur leur relative inutilité avant l’attaque).

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Mikazuki : Ezer utilise rapidement ses quatre bras individuellement pour créer plusieurs entailles en ciblant différentes directions. Cette technique peut servir de défense efficace, capable de trancher les attaques magiques et de les empêcher d’atteindre Ezer. Il a démontré sa puissance en annulant le sort Sky Drill de Wendy, probablement l’attaque magique la plus puissante de cette dernière alors qu’elle était en mode Dragon Force. Ezer utilise les multiples entailles générées pour déchirer le puissant tourbillon et renvoyer Wendy en arrière.

Physionomie de démon : Parmi les démons de sa guilde, Ezer présente le plus de caractéristiques démoniaques et sait les exploiter à son avantage.

Tentacules : Les tentacules d’Ezer, situés sur la partie inférieure de son corps, fonctionnent comme des membres supplémentaires entièrement fonctionnels, lui conférant un total de dix membres. Il peut se déplacer en utilisant à la fois ses bras et ses tentacules, ce qui lui permet d’être plus rapide. Grâce à leur puissance physique considérable, il peut également les utiliser lors des combats pour infliger des dégâts contondants à ses ennemis (probablement en combinaison avec sa malédiction basée sur les bras) et pour immobiliser ses victimes en les maintenant immobiles tout en conservant l’usage de plusieurs membres. De plus, Ezer est capable de rester suspendu à l’envers au plafond en faisant adhérer ses tentacules à celui-ci, sans avoir besoin de se retenir directement à quelque chose, ce qui suggère des propriétés adhésives.

Mode Découpage : Ezer décrit cette forme comme augmentant le tranchant des lames de sa malédiction au point qu’il peut couper n’importe quoi. Dans cette forme, il remplace ses membres par de véritables épées, lui permettant de trancher complètement les rafales de vent générées par Wendy. Il déclare ces attaques inutiles devant lui. Wendy a réussi à le vaincre en générant continuellement de nouvelles rafales de vent plus rapidement que Ezer ne pouvait les couper.

Force améliorée : Ezer possède une force brute remarquable, renforcée par ses nombreux membres. Il peut générer de puissantes explosions en frappant le sol, comme lorsqu’il a sauté du plafond d’une grotte pour attaquer Wendy. Il est également capable de générer de petites explosions en faisant claquer ses membres à plusieurs reprises, faisant craquer le sol rocheux. Un simple mouvement d’un de ses tentacules suffit à envoyer Wendy voler à plusieurs mètres de distance, la projetant contre le mur de la grotte. De plus, lorsqu’il utilise quatre de ses tentacules pour immobiliser les mains et les pieds de Wendy, le sol se fissure sous l’impact.

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Immense durabilité : Ezer possède une résistance exceptionnelle, capable de résister au Rugissement du Dragon Céleste et à la Griffe du Dragon Céleste de Wendy, même lorsqu’ils sont exécutés à courte distance, sans montrer de blessures physiques. Il semble ne pas être affecté par les attaques initiales améliorées par la Force du Dragon, ce qui renforce sa soif de combat.

Vol : Pendant son combat contre Wendy, Ezer est capable de rester suspendu dans les airs pendant de longues périodes, que ce soit dans sa forme normale ou en mode Attaque rapide.


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