Fuku (福ふく Fuku ?) exerçait la profession de vendeuse de bento dans une gare, soutenant ainsi le train Mugen.
Description physique
Fuku est une jeune fille de petite taille, arborant de longs cheveux bruns foncés tressés dans le dos. Ses yeux, d’un violet sombre en haut, virent vers une teinte plus claire en bas, avec des iris blancs et carrés.
Elle porte un haori uni rouge et brun par-dessus une chemise à col blanc, ainsi qu’un tablier blanc, qui semble être l’uniforme du magasin de bento où elle travaille. Elle complète sa tenue avec une casquette fauve à visière et une paire de grosses lunettes rondes.
Personnalité
Fuku se montre relativement polie, bien qu’elle soit souvent stressée par les problèmes financiers et le travail. Elle pense qu’il est de son devoir de travailler dur pour soutenir ses parents, car leur entreprise ne prospère pas beaucoup, même si sa grand-mère lui rappelle que les adultes devraient se soucier de cela.
Elle est également convaincue que les démons n’existent pas et refuse de se coucher, malgré les avertissements de sa grand-mère sur les attaques nocturnes des démons. Cependant, après avoir été témoin de Kyojuro Rengoku tuer Slasher devant ses yeux, elle change d’avis et présente ses excuses à sa grand-mère pour avoir douté de ses paroles.
🔥LES PRODUITS DU MOMENT🔥
Elle n’a aucun pouvoir ni capacité spéciale, étant une simple humaine.