Informations sur Genya Shinazugawa
Genya Shinazugawa est un chasseur de démons qui se joint à Tanjiro et Zenitsu. Genya Shinazugawa, également connu sous le nom de Shinazugawa Gen’ya, est un individu rude et grossier, obsédé par le meurtre de démons. Sa personnalité change par la suite après avoir combattu aux côtés de Tanjiro pour sauver le village des épéistes cachés. Contrairement à la plupart des autres chasseurs de démons, il ne peut pas utiliser le souffle ou la plupart des styles de combat à l’épée. Au lieu de cela, il consomme une partie des démons qu’il affronte et, grâce à son système digestif spécial, il acquiert temporairement des pouvoirs démoniaques. La puissance de ses pouvoirs dépend de la force et de la quantité du démon qu’il consomme. Lorsqu’il mange une partie d’un démon, il devient également sensible aux faiblesses de ce dernier. Il porte également un pistolet qui tire des balles spécialisées faites du même matériau que les épées Nichirin des chasseurs de démons. Il est le frère cadet de Sanemi Shinazugawa, qui est actuellement le Hashira du vent. Sanemi évite toujours Genya, ignorant que son frère aîné souhaite qu’il ait une vie normale. Genya est mortellement blessé lorsqu’il assiste Sanemi dans son combat contre Kokushibo, et il se réconcilie avec son frère avant de mourir.
Histoire de Genya Shinazugawa
Genya faisait partie d’une famille de neuf personnes, avec une mère travailleuse qui ne dormait jamais et un père qui était un mauvais payeur et battait occasionnellement sa femme malgré sa faible constitution, ainsi que leurs enfants.
Plus tard, Sanemi a appris que leur père avait été poignardé à mort. Sanemi et Genya ont alors fait le serment de protéger leurs frères et sœurs ainsi que leur mère.
Un jour, leur mère a disparu et n’est pas revenue avant le lever du jour. Les enfants, se retrouvant seuls et sans protection, ont commencé à éprouver des soupçons et de l’inquiétude. Ils ont entendu un bruit fort de cliquetis provenant de leur porte, pensant que c’était leur mère, mais il s’agissait en réalité d’un démon qui a immédiatement tué cinq des sept enfants et a blessé Genya.
Avant que Genya n’ait eu la possibilité de s’échapper, le démon s’est approché de lui, mais Sanemi est intervenu et s’est battu avec le démon, disant à Genya de « s’enfuir ! »
Peu de temps après, Genya est allé chercher un médecin pour ses frères et sœurs blessés, mais il a rencontré Sanemi en chemin. Sanemi avait maintenu le démon à distance et l’avait tué avec l’aide du soleil, mais il n’était pas préparé car le démon qui avait attaqué leur famille était leur propre mère. Profondément troublé par ce qui s’était passé, Genya a paniqué et a choisi de faire porter le blâme à Sanemi, l’accusant d’avoir tué leur mère, et a prétendu que c’était un loup qui avait attaqué la famille.
Plus tard dans sa vie, Genya a réalisé son erreur et a tenté de rétablir sa relation avec son frère. Il s’est entraîné pour devenir un chasseur de démons, mais il était incapable d’utiliser les styles de respiration. Cependant, il a découvert qu’il pouvait consommer des démons et acquérir des capacités démoniaques. Il a été découvert par le Pilier de la roche, Gyomei Himejima. Comme Genya ne pouvait pas utiliser les Souffles, Gyomei ne l’a pas choisi comme son Tsuguko, mais il a quand même décidé de le former. À un moment donné, il a rencontré Sanemi et a essayé de s’excuser, mais Sanemi a refusé de le considérer comme son frère, affirmant qu’il n’avait pas de frère. C’est alors que Genya a décidé de devenir lui-même un Pilier afin de renouer le lien avec son frère.
Personnalité de Genya Shinazugawa
Genya est une personne grossière et de mauvaise humeur, un « loup solitaire » qui refuse toute aide des autres et ne montre aucun intérêt à être poli ou courtois. Lors de la sélection finale, il a traité brutalement Kanata Ubuyashiki en la saisissant par les cheveux et en lui criant dessus, même si elle était une enfant. Son mauvais caractère et son insolence dans son langage ressemblent beaucoup à ceux de son frère aîné, Sanemi.
Cependant, il est devenu plus ouvert à la coopération lors de la bataille contre Hantengu, un démon de haut rang, où il a travaillé aux côtés de Tanjiro Kamado, Mitsuri Kanroji et Nezuko Kamado. Au fil du temps, il a appris à être plus sociable et moins mal élevé envers les autres, notamment envers Tanjiro et ses amis.
Le refus de Sanemi de reconnaître Genya l’a rendu peu sûr de lui, car il a réalisé à quel point il est faible par rapport à ses compagnons. Malgré cela, il a fait tout son possible pour aider ses alliés, même si cela l’a gravement blessé. Malgré les réprimandes sévères de son frère, il ne lui en veut pas, une conviction renforcée par Tanjiro et finalement par Sanemi lui-même.
Capacités et pouvoirs de Genya Shinazugawa
Transformation démoniaque : En consommant un démon, Genya peut temporairement acquérir des attributs démoniaques. Selon sa force, il peut obtenir une régénération et une force physique équivalentes. Sous cette forme, Genya a pu dominer brièvement Aizetsu. Plus tard, après avoir ingéré le bois créé par Zouhakuten, Genya a développé suffisamment de force et de vitesse pour lancer rapidement trois arbres successivement.
Rang supérieur 4 Habilitation : Après avoir consommé le bois créé par Zohakuten, Genya a obtenu suffisamment de force et de vitesse pour lancer rapidement trois arbres. Dans son combat contre Kokushibo, on a pu observer l’ampleur de sa transformation en mangeant la chair du Rang supérieur 4. Malgré les blessures infligées vicieusement par Kokushibo à son abdomen et l’amputation de ses deux bras, Genya n’est pas mort, démontrant ainsi que, tel un véritable démon, il ne pouvait être tué que par décapitation.
Habilitation : En consommant les cheveux de Kokushibo, les capacités démoniaques de Genya ont été encore améliorées, comme en témoigne sa capacité à réattacher rapidement son corps sectionné en quelques secondes seulement, ainsi qu’à intercepter la communication télépathique de Muzan Kibutsuji. En consommant un morceau de l’épée en chair du Rang supérieur, Genya a même commencé à récupérer plusieurs des caractéristiques physiques du Rang supérieur 1, telles que ses yeux et ses cheveux. Plus tard, même lorsque sa tête est partagée en deux et que la moitié est proprement coupée, Genya est non seulement toujours en vie et conscient, mais il conserve également la force nécessaire pour activer ses Arts du Démon de Sang. Cependant, en succombant à ses blessures graves, Genya prend l’apparence d’un véritable démon et se désintègre en cendres.
Flesh Gun : Genya a démontré la capacité de détacher ses propres cellules et de les fusionner avec son arme. L’arme possède les mêmes caractéristiques que l’épée de Kokushibo, avec plusieurs yeux sur le dessus du canon et une bouche, ce qui augmente probablement sa précision et sa puissance.
Marque du tueur de démons : Genya a également obtenu la marque du tueur de démons de rang supérieur, qui se manifestait sous la forme d’un tatouage en forme de flamme sur le côté droit de son front. Cela a probablement augmenté toutes ses capacités physiques et mentales.
Art du Démon du Sang : Après avoir consommé la chair et les cellules d’au moins deux officiers de haut rang (Kokushibo et Hantengu), Genya semble avoir développé son propre art du démon du sang lors de son combat contre l’officier de haut rang 1. Comme l’art du démon du sang de Nezuko, celui de Genya était également conçu pour combattre et infliger des dégâts aux autres démons.
Balles en chair de bois : En fusionnant ses cellules démoniaques issues de la consommation des cellules du Rang supérieur 1 et du Rang supérieur 4, Genya a développé une technique unique. Il incorporait ces cellules transformées en démons dans ses balles et son fusil en acier solaire. Lorsqu’il les tirait, il pouvait manipuler librement la direction et la vitesse des balles pour contourner facilement les obstacles entre la balle et sa cible. Cela a été observé lorsque ses balles se déplaçaient autour de l’épée de Kokushibo, s’enfonçant directement dans sa chair. Une fois à l’intérieur de la cible, les balles pouvaient instantanément se transformer en un arbre gigantesque semblable à ceux créés par les créatures arboricoles du Zou Hakuten du quatrième rang supérieur. Elles s’enroulaient alors autour de la cible, la paralysant.
Racines de sang : Genya pouvait encore modifier ses balles de chair pour qu’elles prennent racine dans sa cible et aspirent le sang des démons à l’intérieur de leur corps. Cela empêchait ainsi les démons de pouvoir activer leur propre art du démon du sang.
🔥LES PRODUITS DU MOMENT🔥