GOD SERENA (ゴッドセレナ GODDO SERENA) faisait partie de l’empire d’Arbaless où il occupait le rang de Spriggan Twelve, sous les ordres de l’empereur Spriggan. Avant de devenir un bouclier Spriggan, il était membre des Dix Saints Sorciers et était classé premier en termes de puissance parmi les Quatre Rois Célestes d’Ishgar, ce qui faisait de lui le mage le plus puissant du continent.

Son surnom au sein de l’empire d’Arbaless était le Dieu Huit Dragons Serena (八竜のゴッドセレナ Hachiryū no Goddo Serena) en raison de sa capacité à utiliser huit Lacrima différents pour tuer les dragons.

APPARENCE

God Serena est un homme aux cheveux mi-longs orange, ondulés et hérissés en pointes ressemblant à des oreilles de lapin. Il a des sourcils épais et une cicatrice sur l’arête du nez.
Il porte une robe fantaisiste blanche à manches longues et une ceinture bleue, ainsi qu’un pantalon bleu. Sur sa poitrine et son cou, il porte une petite cape rouge bordée de blanc, un grand col et trois croissants jaunes alignés verticalement de chaque côté de sa poitrine. Ses bottes simples lui arrivent sous les genoux.

La caractéristique la plus frappante de God Serena est une grande roue de lames dans son dos qui ressemble à une roue de dharma, lui donnant l’apparence superficielle d’une figure divine, en particulier la divinité japonaise Raijin.

God Serena Fairy Tail 1
PERSONNALITÉ

God Serena est un individu flamboyant, dont la personnalité est qualifiée de déplorable par Makarov. Il est extrêmement excentrique, aimant se mettre en avant et faire des gestes dramatiques inutiles même lors de conversations simples. Il a une confiance en lui extrêmement forte, ce qui lui permet non seulement d’ignorer les commentaires négatifs sur son comportement, mais aussi de les considérer comme des compliments. Après une victoire écrasante, God Serena se montre condescendant envers ses ennemis. En approchant de Warrod mourant, il fait preuve d’une grande arrogance en lui adressant un message d’adieu au nom de « God bye-bye » (ゴッドバイバイ Goddo Bai Bai) avec un sourire moqueur.
God Serena se vante de son arrogance en plaisantant avec ses anciens collègues des Dix Saints, affirmant qu’ils ne sont pas totalement pathétiques lorsqu’ils sont prêts à contre-attaquer. Son arrogance a été décrite comme ridiculement grande par Hyberion lui-même. Cependant, lorsqu’il révèle sa véritable force en tant que tueur de dragons, le calme de God Serena disparaît et il devient assoiffé de sang, utilisant sans hésitation trois de ses huit magies de tueur de dragons pour infliger des blessures mortelles à ses ennemis avant de se préparer à en utiliser une quatrième pour les achever. Lorsqu’on lui demande de s’arrêter, God Serena affiche un sourire malicieux et demande sarcastiquement si ses actions peuvent être qualifiées d’excès de zèle.

God Serena considère son statut de tueur de dragons avec sérieux et a une confiance absolue en son pouvoir, affirmant que tous les dragons ne sont que des victimes face à sa puissance. Lorsqu’il voit Acnologia apparaître devant lui, God Serena est excité et surpris par l’arrivée du Roi Dragon, qu’il avait échappé pendant un certain temps. Il laisse même entendre que la seule raison pour laquelle il a fait défection à l’empire d’Arbaless était de localiser et tuer Acnologia.

HISTOIRE

God Serena possédait huit Lacrima de dragons différents en lui, ce qui lui conférait les pouvoirs de ces éléments en tant que Chasseur de Dragons de deuxième génération. Il était reconnu comme le mage le plus fort du continent. Peu de temps après la fin de la guerre entre Fairy Tail et Tartaros, ainsi que la reconstruction du Conseil Magique, God Serena a fait défection à l’Empire Arbaless de Zeref dans le but de localiser et éliminer le célèbre Dragon Noir : Acnologia.

God Serena Fairy Tail 2
MAGIE ET CAPACITÉS

Magie du tueur de dragons (滅竜魔法 Metsuryū Mahō) : God Serena maîtrise huit magies de tueur de dragons de différents éléments, grâce aux Lacrima de dragons implantés en lui. Cela fait de lui un Chasseur de Dragons de deuxième génération. Cette maîtrise lui a valu le titre de « Serena, dieu des huit dragons » lors de sa défection à l’Empire d’Arbaless. August l’a même surnommé « Hybrid Theory » en raison de son vaste arsenal. Cependant, il n’a utilisé que cinq des huit magies de Chasseur de Dragons, et lorsqu’il libère sa véritable puissance et active sa magie, ses sclérotiques deviennent bleu foncé et ses iris deviennent extrêmement petits et complètement blancs.
Croc du Dieu Dragon (竜神の牙 Ryūjin no Kiba) : Fidèle à son alias, God Serena peut projeter huit dragons massifs et destructeurs qui émergent du sol pour infliger des dégâts.

Magie du Chasseur de Dragon de foudre (雷の滅竜魔法 Kaminari no Metsuryū Mahō) : Cette magie permet à God Serena de contrôler l’élément de la foudre. Comme pour les autres magies de Chasseur de Dragon, il peut consommer de la foudre pour restaurer son énergie. Il a utilisé cette magie lorsqu’il a attaqué Warrod lors de la bataille de l’est de la guerre d’Arbaless.

Magie du Chasseur de Dragon des Cavernes (岩窟の滅竜魔法 Gankutsu no Metsuryū Mahō) : Cette magie permet à God Serena de contrôler totalement la terre. Il peut modifier complètement le paysage. Comme les autres magies de Chasseur de Dragon, il peut également dévorer la terre pour restaurer son énergie. God Serena maîtrise cette magie grâce à l’implantation d’une des huit Lacrima de dragon.

Destruction Terrestre du Dragon des Cavernes (岩窟竜の大地崩壊 Gankutsuryū no Daichi Hōkai) : En frappant le sol avec ses mains, God Serena détruit la terre dans un rayon explosif relativement large. Cela non seulement endommage les jambes de ses ennemis, mais les bombarde également avec de gros rochers fracturés du sol.

God Serena Fairy Tail 3

Magie du Chasseur de Dragon du purgatoire (煉獄の滅竜魔法 Rengoku no Metsuryū Mahō) : Cette magie utilise le feu et des niveaux extrêmes de chaleur. Mis à part son nom, elle est similaire à la magie du Chasseur de Dragon de feu. Comme pour les autres magies de Chasseur de Dragon, God Serena peut produire, contrôler et dévorer l’élément qu’il maîtrise. Il maîtrise cette magie grâce à l’implantation d’une Lacrima de Dragon.

Flammes Infernales du Purgatoire (煉獄竜の炎熱地獄 Rengokuryū no Ennetsu Jigoku) : God Serena entoure son poing serré de flammes et frappe ses ennemis. À la fin de son coup de poing, une sphère extrêmement large de flammes entoure ses adversaires. Il peut également projeter un jet de flammes depuis l’une de ses paumes.

Magie du Chasseur de Dragon de Neptune (海王の滅竜魔法 Kaiō no Metsuryū Mahō) : Cette magie donne à God Serena un contrôle total sur l’eau. Il peut créer, contrôler et dévorer cet élément en grande quantité.

Formation Circulaire de Neptune (海王竜の水陣方円 Kaiōryū no Suijin Hōen) : God Serena peut créer un puissant torrent d’eau en faisant un simple geste des mains. Il peut également le libérer sous la forme d’un tourbillon en spirale depuis l’une de ses paumes.

Magie du Chasseur de Dragon des Tempêtes (暴風の滅竜魔法 Bōfū no Metsuryū Mahō) : Bien que son utilisation précise n’ait pas été montrée, God Serena a préparé un sort en générant d’énormes tourbillons autour de ses mains. Comme pour les autres magies de Chasseur de Dragon, il devrait être capable de dévorer également le vent.

Rugissement du Chant du Vent et de la Lune (暴風竜の吟風弄月 Bōfūryū no Ginpū Rōgetsu) : Après une profonde inspiration, God Serena libère un puissant souffle de vent qui est extrêmement destructeur. Cependant, ce sort a été détruit par Gildarts Clive lors de son activation, laissant sa véritable puissance inconnue.

God Serena Fairy Tail 4

Immense durabilité : God Serena est très résistant, survivant à une attaque combinée de la puissance des quatre dieux restants d’Ishgar et de Jura Neekis sans subir de dommages.

Force immense : God Serena possède une force physique extrême, rivalisant brièvement avec Gildarts Clive, bien que sa force ne soit pas à son niveau d’antan.

Immense pouvoir magique : En tant que membre des Spriggan Twelve et ancien mage le plus puissant d’Ishgar, God Serena possède un niveau de pouvoir magique extrêmement élevé. Sa puissance est comparable à celle de sa collègue Brandish, réputée pour avoir renversé des pays entiers à elle seule, et dépasse celle de Makarov Draer selon Brandish. Il a anéanti la nation de Bosco et toutes ses guildes avec l’aide de Jacob et August. Il a également vaincu seul les quatre dieux d’Ishgar et Jura Neekis sans subir la moindre égratignure. Cette victoire a rendu trois de ses adversaires incapables et a laissé Warrod au bord de la mort.


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *