Kamanue occupait le poste de Rang inférieur 6 parmi les Douze Kizuki jusqu’à ce qu’il soit éliminé par Muzan dans sa purge des lunes inférieures. Muzan a interprété les pensées de Kamanue, qui remettaient en question l’exclusion des lunes inférieures en raison de leur faiblesse, comme un désaccord avec lui.
Apparence de Kamanue
Kamanue était un jeune homme de petite taille à la peau incroyablement pâle. Son visage était marqué par une ligne vert foncé épaisse sous ses deux yeux et sur son nez, prolongée verticalement par une autre ligne horizontale plus courte sur son front. Il avait également quatre gros points placés aux extrémités de la ligne sur ses joues, au milieu du front et sous sa lèvre inférieure. Ses yeux étaient en forme de chat, avec des pupilles fendues et des iris bleu pâle avec un anneau blanc sur les côtés. Le kanji pour « Six » était gravé sur son œil droit. Kamanue avait des cheveux brun foncé avec des pointes orange vif, coiffés en arrière mais peluchés de chaque côté de sa tête et de son cou.
Il portait un haori blanc avec un motif en écailles jaunes sur les manches, ainsi qu’une chemise blanche à boutons et un pantalon hakama foncé.
Personnalité de Kamanue
Kamanue était un individu avant-gardiste qui affichait constamment une expression de peur, probablement en raison de sa propre perception de sa faiblesse et de sa position inférieure. Pendant son court séjour au Château de l’Infini, il semblait constamment nerveux, révélant ainsi une personnalité anxieuse.
Synopsis
Après que tous les rangs inférieurs se soient rassemblés au château de l’Infini, Muzan apparaît devant eux sous sa forme féminine. Il les considère avec agacement et leur ordonne de baisser la tête et de s’accroupir devant lui. Après qu’ils aient obéi, Mukago exprime son regret de s’être inclinée, car elle n’a pas reconnu Muzan dans sa forme actuelle. Muzan réprimande avec colère Mukago pour avoir parlé sans permission et lui ordonne de se taire, ne parler que lorsqu’on lui pose directement une question. Tandis qu’elle est consumée par la peur à ses pieds, Muzan explique la mort de Rui, le seul membre du Rang inférieur qui n’était pas présent auparavant, et demande aux autres démons pourquoi ils sont si faibles.
Muzan leur explique que faire partie des Douze Kizuki n’est pas la fin, mais le début de ce qui les attend. Il déclare que leur seul but est de consommer du sang pour être utiles à Muzan. Muzan réagit avec colère en disant que les rangs inférieurs sont constamment remplacés, tandis que les rangs supérieurs ne le sont pas depuis un siècle. Kamanue pense qu’il ne peut pas simplement leur dire cela. Étant capable de lire les pensées de ceux avec qui il partage son sang, Muzan demande à Kamanue avec colère pourquoi il ne peut pas leur dire cela, puis il saisit Kamanue par le cou avec ses tentacules et le soulève dans les airs. Kamanue essaie de s’excuser, mais il est rapidement dévoré par Muzan tandis que les autres membres du Rang inférieur gardent la tête baissée, choqués et silencieux.
Capacités et pouvoirs de Kamanue
On sait peu de choses sur la force et les capacités de Kamanue en tant que démon, mais on peut supposer qu’il est plus fort que Kyogai, l’ancien membre des Douze Kizuki dont il a pris la place. Cependant, il est probablement moins puissant que Rui, le démon qui occupait le rang supérieur à celui de Kamanue.
Anecdote
Son nom a été révélé dans le premier fanbook. 🔥LES PRODUITS DU MOMENT🔥