KAREN LILICA (カレン・リリカ KAREN RIRIKA) ÉTAIT UNE MAGE MEMBRE DE LA GUILDE BLUE PEGASUS, AINSI QU’UNE CÉLÈBRE MAGE CONSTELLATIONNISTE ET ANCIENNE DÉTENTRICE D’ARIES ET LOKI. ELLE A ÉTÉ VICTIME D’UN ASSASSINAT PERPÉTRÉ PAR ANGEL DE L’ORACIÓN SEIS.

APPARITION

Karen possédait des yeux bruns et des cheveux verts qui étaient habituellement attachés en arrière sous un chapeau bleu portant le symbole de Blue Pegasus en blanc. Comme de nombreux personnages féminins, elle était également dotée d’une poitrine généreuse.
Son insigne de guilde se trouvait sur la partie inférieure gauche de son abdomen, de couleur bleue. Elle arborait un long manteau rouge à bordure de fourrure, avec un col en fourrure rose pâle et des manchettes par-dessus un haut de bikini crème et noir. Elle portait également une jupe violette foncée descendant jusqu’aux genoux, des chaussettes marron clair et des chaussures à talons hauts rouges.

PERSONNALITÉ

Karen était une mage céleste spirituelle sadique et cruelle qui considérait ses esprits comme de simples outils, les utilisant comme boucliers et pour divertir ses nombreux petits amis. Elle accordait très peu d’importance à leurs sentiments et les traitait comme des êtres dépourvus d’esprit. Elle les maltraitait et les punissait fréquemment lorsqu’ils se comportaient mal. Elle n’hésitait pas non plus à les torturer, comme lorsqu’elle avait prévu de piéger Aries dans le monde des humains pendant une semaine après avoir été réprimandée par Maître Bob pour ses actions. De plus, en raison de sa beauté renommée, Karen avait pris l’habitude de flirter avec un groupe d’hommes et de les ramener à sa guilde, au grand mécontentement de ses camarades. Elle avait également une grande confiance en son pouvoir magique, pensant qu’elle pouvait retenir Aries dans le monde des humains pendant sept jours et qu’elle pouvait invoquer plusieurs esprits à la fois, une décision stupide qui lui coûta la vie…

Karen Lilica Fairy Tail 1
HISTOIRE

Karen faisait partie de Blue Pegasus et était célèbre pour sa beauté, attirant de nombreux amants, dont Hibiki Leithis. Elle était également une Mage Constellationniste. Cependant, elle était extrêmement vaniteuse vis-à-vis de ses esprits célestes, les considérant plus comme des outils et des esclaves que comme des êtres vivants. Son maître de guilde, Bob, l’avait avertie qu’elle souffrirait si elle continuait à abuser de ses esprits.
Malheureusement, ces avertissements sont tombés dans l’oreille d’une sourde, car Karen était convaincue qu’un de ses esprits, Aries, l’avait trahie. Elle voulait punir Aries en le forçant à rester dans le monde des humains pendant sept jours, ce qui aurait entraîné sa mort. Cependant, Léo prit soudainement sa place et exigea de Karen qu’elle résilie les contrats avec les deux esprits en raison de ses abus, affirmant que plus aucun esprit ne souhaitait travailler avec elle. Karen refusa obstinément et tenta de refermer le portail, mais Léo se montra beaucoup plus déterminé et puissant qu’elle ne le pensait. De plus, la présence de Léo dans le monde des humains l’empêchait d’invoquer d’autres esprits célestes. Léo attendit dans des ruines voisines pour voir si Karen céderait à ses demandes.

Au bout de dix jours, Karen tenta de convaincre un Léo affaibli de revenir, mais il refusa obstinément, tout comme elle, de répondre à ses exigences. Trente jours plus tard, Karen le supplia de retourner dans le monde des esprits, lui promettant de ne plus jamais maltraiter ses esprits. Cependant, Léo décela clairement ses mensonges, ce qui l’incita à le piétiner. Elle déclara qu’une fois qu’il serait parti, elle pourrait invoquer Aries et le traiter dix fois plus mal. Trois mois s’écoulèrent, et Léo commença à s’habituer au monde des humains. Pendant ce temps, Karen était déjà décédée lors d’une mission, car elle avait tenté d’invoquer un deuxième esprit céleste pour le combat, sans succès, ce qui permit à Angel, membre d’Oración Seis et mage céleste, de la tuer facilement et de s’emparer de la clé d’Aries.

Karen Lilica Fairy Tail 1 5abadbd6 a2f1 4725 83d5 d2c49ec34fdf


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *