LULLABY (呪歌ララバイ RARABAI) EST UN DÉMON, UNE DES CRÉATIONS MALÉFIQUES DE ZELEPH ISSUES DU LIVRE DE ZELEPH ET UN SORT DE MAGIE VIVANT.
APPARENCE
Lullaby possède deux formes distinctes, chacune avec son apparence unique : sa forme initiale sous la forme d’une flûte et sa forme démoniaque.
Sous sa forme de flûte, Lullaby mesure environ 50 centimètres de long et est immobile et muette. Sa structure ressemble à un crâne avec trois yeux à une extrémité et des motifs en forme de racines à l’autre extrémité.
Lorsque la flûte se transforme en sa forme démoniaque, elle devient une gigantesque créature dotée de trois yeux, de deux bras, de deux jambes et d’une tête. Son corps est orné de motifs complexes.
HISTOIRE
Initialement, la flûte était un instrument de « meurtre par malédiction », capable de maudire ses cibles et de les condamner à mort. Lorsqu’elle est tombée entre les mains du Mage Noir Zeleph, il l’a transformée en une flûte magique appelée « Mass Murder Curse Magic », qui a le pouvoir de maudire à mort tous ceux qui entendent sa mélodie, à l’exception du lanceur de sorts.
MAGIE ET CAPACITÉS
Magie du son : Lullaby, lorsqu’il est sous la forme de flûte, peut être joué, produisant une mélodie mortelle pour tous ceux qui l’entendent, à l’exception du lanceur de sorts.
Magie de malédiction : Lullaby utilise la magie maléfique pour provoquer la mort, sa magie de malédiction est connue comme une magie maléfique de meurtre de masse, amplifiée par sa diffusion à travers la magie sonore de Lullaby.
Forme de Démon : Lullaby a la capacité de se transformer en une créature imposante avec trois yeux rouges, deux bras, deux jambes et une tête. Son corps présente des motifs complexes.
Rayon magique : Sous sa forme démoniaque, Lullaby peut tirer un puissant rayon magique de sa bouche à travers un sceau magique. Ce rayon est assez destructeur pour anéantir une montagne entière en un seul tir, suffisamment terrifiant pour faire reculer un bataillon de l’armée royale de Fiore.
🔥LES PRODUITS DU MOMENT🔥