MACBETH (マクベス MAKUBESU), ANCIENNEMENT CONNU SOUS LE NOM DE CODE MIDNIGHT, ÉTAIT UN MAGE NOIR DE ORACIÓN SEIS : UNE GUILDE NOIRE COMPOSÉE DE MAGES TRÈS PUISSANTS DONT LE BUT ÉTAIT DE TROUVER UNE MAGIE CONNUE SOUS LE NOM DE NIRVANA, UN POUVOIR TRÈS DESTRUCTEUR QUI A ÉTÉ SCELLÉ IL Y A LONGTEMPS.

Après la renaissance de la guilde Oración Seis, Macbeth est devenu Brain II. Ensuite, il a rejoint la guilde de la Sorcière Criminelle en tant que Mage indépendant après s’être échappé de prison, sur la demande de Jellal, afin de l’aider à éliminer Zeleph.

Macbeth Fairy Tail 1
APPARITION

Macbeth est un jeune homme très maigre, légèrement efféminé, avec des cheveux noirs courts et hérissés sur le dessus, et des cheveux blancs plus longs et raides sur le dessous ; il a de longues mèches de cheveux blancs encadrant chaque côté de son visage, la mèche droite, en particulier, étant ornée de cinq perles marrons. Il porte un gilet en cuir noir bordé de fourrure blanche, un brassard blanc autour du biceps droit et un collier noir autour du cou. Macbeth porte également un pantalon jaune avec des motifs noirs et des bottes bordeaux ; il a des bracelets à pointes aux poignets et des boucles d’oreilles tête de mort aux oreilles. Les cils inférieurs de Macbeth sont très proéminents, et il porte de l’eye-liner foncé et du rouge à lèvres couleur prune. La marque rouge de l’Oración Seis de Macbeth est située sur son épaule droite et il porte du vernis à ongles foncé.
Pendant l’arc de la Clé du ciel étoilé, les cheveux noirs hérissés de Macbeth ont considérablement poussé ; ils atteignent maintenant le milieu de son dos, masquant la grande majorité de la partie blanche de ses cheveux, à l’exception d’une petite mèche tressée qui pend sur le côté gauche de son visage. Cependant, à partir de X791, après avoir été libéré de prison, Macbeth a raccourci la partie noire à sa longueur originale, et ses cheveux ne sont plus raides et hérissés, mais plus ondulés. Il ne porte plus de rouge à lèvres ni d’eye-liner. Il porte maintenant un costume blanc intégral avec une bande marron qui décore la région de la mi-cuisse, ainsi qu’un décolleté marron. Il complète sa tenue par un gilet noir, sur lequel il porte également un manteau brun garni de fourrure blanche.


PERSONNALITÉ

Macbeth est un individu extrêmement décontracté, comme en témoigne le fait qu’on le voit souvent dormir sur son tapis magique. Il semble croire que son pouvoir est absolu ou, du moins, plus grand que celui de quiconque : au combat, il exprime souvent son ennui face au manque de force de son adversaire, ce qui conduit Macbeth à dégager un air de supériorité et d’arrogance. Cependant, Macbeth parle aimablement aux autres, comme on le voit lorsqu’il s’adresse aux membres de sa guilde, mais il ne fait pas nécessairement preuve de la même courtoisie envers les non-membres de la guilde.
Il semble être extrêmement sadique ; lorsqu’il trouve un adversaire de taille, il le fait souffrir. Malgré son apparente vénération pour Brain, Macbeth finit par être désillusionné par la manipulation de Brain, réalisant que Brain ne voyait en lui et en les membres de sa guilde que des pions pour sceller Zéro. Par conséquent, Macbeth donne à Erik la permission de tuer Brain, souriant à l’idée que l’homme qu’il considérait auparavant comme un père adoptif meurt, montrant une partie impitoyable de sa personnalité.

Comme le reste de la guilde, Macbeth tient beaucoup à sa liberté et est prêt à faire de gros efforts pour l’obtenir. D’après les paroles de Macbeth à Jellal, on peut en déduire qu’il apprécie quelque peu les membres de sa guilde et qu’il a un lien d’amitié résistant avec eux tous, à l’exception de Brain. Macbeth fait explicitement confiance à Erik, affirmant que « si Erik dit que c’est juste, cela doit être vrai ».

Macbeth montre un côté compréhensif et respectif envers les membres de sa guilde, comme on le voit lorsque Richard décide de suivre Jellal, il déclare simplement que chacun a la liberté de choisir ce qu’il veut.

Macbeth rejoint Jellal pour obtenir la vraie « liberté » et pour vaincre Zeleph. On ne sait pas s’il est vraiment dévoué à l’objectif de Jellal ou non.

HISTOIRE

On ne sait pas grand-chose du passé de Macbeth, si ce n’est qu’il était un esclave de la Tour du Ciel lorsqu’il était enfant, tout comme les autres membres d’Oración Seis. Par peur, Macbeth n’a pas pu dormir sous le règne de Jellal, jusqu’à ce que Brain, avec la permission de Jellal, sélectionne Macbeth et quatre autres jeunes enfants pour faire partie de sa guilde.

Macbeth Fairy Tail 2
MAGIE ET CAPACITÉS

Déflecteur (屈折リフレクター Rifurekutā) : Déflecteur est la Magie exclusive de Macbeth, qui a la capacité de refléter, déformer et tordre toutes sortes d’objets, à l’exception des êtres vivants, comme les êtres humains. Déflecteur est une Magie extrêmement puissante qui a reçu les éloges de l’ancien membre des Dix Saints Sorciers, Jellal Fernandes, qui, alors qu’il était dans un état de faiblesse, est tombé dessus. Macbeth a affirmé que son utilisation de cette magie faisait de lui le membre le plus fort d’Oración Seis, surpassant même Brain, mais en réalité, il n’est devancé que par la personnalité alternative de Brain : Zéro.
La faux invisible (インビジブルサイス Inbijiburu Saisu) : En tordant l’air, Macbeth est capable de générer des lames éthérées qu’il peut envoyer sur ses adversaires. Leur taille et le nombre de lames générées peuvent varier considérablement, allant de barrages de petites attaques à des mouvements de coupe uniques et dévastateurs qu’il génère en agitant ses mains, et qui sont assez puissants pour trancher sans effort des bâtiments en pierre solide, les bifurquant proprement.

Bouclier de distorsion : La capacité de Macbeth à tout tordre rend très difficile de le frapper, car il peut librement déformer toute attaque entrante pour en annuler les effets, et même les retourner contre les mêmes adversaires qui l’ont employé à l’origine. Il est capable d’invoquer par réflexe ce sort défensif même lorsqu’il dort.

Spirale de la souffrance (スパイラルぺイン Supairaru Pein) : Un sort puissant que Macbeth initie en faisant glisser l’un de ses bras devant lui, l’index tendu et les autres pliés, comme s’il désignait quelque chose. La cible visée, située à quelques mètres de Macbeth lui-même, est alors prise dans un tourbillon d’air déformé, qui lui inflige de lourds dégâts, semblant la frapper avec une force brute incroyable, la couvrant d’ecchymoses et brisant des armures aussi résistantes que l’Armure de la Roue du Ciel d’Erza Scarlet, la laissant par la suite.

Cauchemar (悪夢 Akumu) : En réfractant la lumière, Macbeth est capable de générer des illusions visuelles. Cette utilisation particulière de sa magie réflectrice est à l’origine du nom de code de Macbeth : lors de son combat contre Erza Scarlet, il a utilisé une illusion pour faire croire qu’il s’était transformé en un monstre massif et puissant capable de dominer et de brutaliser complètement Erza et Jellal ; il a eu recours à de tels moyens juste au moment où une horloge sonnait minuit, affirmant que c’est à cette heure-là que le réflecteur est le plus fort. Cependant, comme il s’agit d’une illusion visuelle, ce sort est inefficace contre ceux qui ont des yeux artificiels.

Macbeth Fairy Tail 3

Invisibilité : Macbeth réfracte la lumière autour de lui, devenant ainsi invisible et se montrant en même temps capable de léviter dans l’air, apparaissant et disparaissant comme s’il se téléportait.

Magie de personnification : Macbeth a utilisé cette magie pour transformer des poupées en entités, avec une vie, un but et la capacité d’utiliser la magie.

Lapointe : Grâce à une mèche de cheveux de Zéro, Macbeth crée un cardinal zentopian avec des traits à la fois de Brain et de Zéro.

Imitatia : Grâce à la poupée Gonzales de Lucy, Macbeth crée  » la maîtresse du mimétisme et de la tromperie « .

Réflexes améliorés : Bien qu’il ait tendance à annuler toute attaque dirigée vers lui grâce à sa magie réflectrice, Macbeth possède des réflexes aiguisés, suffisamment élevés pour qu’il puisse esquiver une épée qu’Erza Scarlet lui a lancée d’un léger mouvement calme de la tête, ainsi que pour sortir avec des blessures minimes d’un barrage de lames descendant, en esquivant la plupart d’entre elles.

Expert en combat à mains nues : Macbeth semble avoir pratiqué le combat à mains nues pendant les sept années qui ont suivi la disparition temporaire de l’île Tenrou. En tant que leader de Reborn Oración Seis, il a atteint un niveau de prouesse physique suffisant pour se battre au corps à corps avec un spécialiste de la mêlée, comme Natsu Dragnir, puisque la fin de leur combat consistait en un combat de mêlée. Il a été montré en train d’utiliser sa magie des ténèbres pour améliorer la puissance de ses coups de poing et de pied, ce qui rappelle fortement la façon dont Natsu lui-même utilise sa propre magie de tueur de dragon de feu, parvenant même à submerger Natsu en utilisant cette méthode.


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