Informations sur Makomo

Makomo, l’un des disciples d’Urokodaki, est décédée lors d’un examen visant à rejoindre le Corps des Tueurs de Démons. Tout comme Sabito, elle faisait preuve d’un grand talent. Elle utilisait sa vitesse comme avantage lors des combats. Son esprit guide Tanjiro pendant son entraînement. Tous deux ont été tués par le Démon de la Main, qui a été capturé par Urokodaki.

demon slayer hinokami kepputan accueille sabito et makomo 368c05c6 1 1024x576 1

Histoire de Makomo

Bien qu’ils soient très proches, Makomo et Sabito ne sont pas frère et sœur. Tous deux ont été adoptés par Urokodaki alors qu’ils étaient orphelins. Lors de l’épreuve finale, Makomo a affronté le Démon de la Main qui traquait les élèves d’Urokodaki. Enragée par les moqueries du démon concernant la mort de ses camarades, elle a finalement été capturée et tuée, déchirée par le démon.

Personnalité de Makomo

Contrairement à la personnalité agressive de Sabito, Makomo est patiente et gentille. Elle signale à Tanjirou toutes les erreurs dans sa technique et corrige les mauvaises habitudes qu’il avait développées inconsciemment.

86835510c232a4c7b022dc586024e0e7 1 845x1024 1

Capacités et pouvoirs de Makomo

Bien que nous ne connaissions pas en détail ses exploits en tant que candidate à l’élection des Tueurs de Démons, on reconnaît chez elle une capacité à se déplacer rapidement pour compenser son manque de force physique lors des combats.


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *