Informations sur Mukago

Mukago occupe la position de la quatrième lune inférieure et perd la vie lorsque Muzan décide d’éliminer les lunes inférieures. Muzan en conclut qu’elle craint davantage les tueurs de démons que lui-même et interprète sa tentative de sauver la face comme une contradiction.

239087 1

Apparence de Mukago

Mukago était une jeune fille de teint jaunâtre et maladif, arborant deux bandes rouge foncé sur ses joues et une paire de cornes blanches émergeant de chaque côté de son front. Ses yeux étaient gris avec des anneaux blancs sur les côtés, la sclérotique était d’un rouge foncé, et le kanji de la « quatrième lune inférieure » était gravé sur son iris gauche, encadré par de longs cils. Elle avait également des cheveux blancs descendant jusqu’au menton, avec une frange plus courte située entre les cornes.
Mukago portait un kimono rouge uni, dont le col était bordé de fourrure noire et blanche, noué à l’arrière par un large nœud violet foncé.

Personnalité de Mukago

Parmi toutes les Basses Lunes, Mukago s’est révélée être la plus lâche, comme l’a souligné Muzan Kibutsuji en lisant ses pensées. Mukago n’avait aucune intention de combattre les Piliers du Corps des Tueurs de Démons et prévoyait plutôt de prendre la fuite au moindre murmure d’un Pilier, comme cela a été mentionné à plusieurs reprises. Lorsque Muzan l’a découvert en lisant ses pensées, Mukago a tenté de l’apaiser et de le supplier.

3d8cc6fffa74751257f918b98fb42b9a 1 1024x1024 1

Capacités et pouvoirs de Mukago

En tant que l’une des douze Démons de la Lune, Mukago a reçu une quantité de sang plus importante de la part de Muzan Kibutsuji par rapport à un démon ordinaire, ce qui lui confère d’incroyables pouvoirs. Sa force dépasse facilement celle des autres démons et lui donne la capacité de commander les rangs inférieurs à sa guise.

  • Augmentation de la durabilité
  • Force renforcée
  • Régénération améliorée
    • Sang de démon
  • Assimilation des animaux

Mukago est capable de transformer n’importe quel animal en démon en lui injectant son sang. Comme les démons, ces derniers peuvent être tués par les lames de nichirine et sont vulnérables à la lumière du soleil. De plus, ils acquièrent des capacités en fonction du nombre d’humains qu’ils consomment. Mukago possède une meute de loups, dont un alpha capable de les commander comme elle. Elle a également tué un corbeau tueur de démons (3 au total, en comptant lentement).

EiZEXc WoAU7cY5 1 1024x585 1

Technique du démon du sang

Copies de clones vivants
En arrachant ses doigts et en les lançant en l’air, Mukago est capable de créer un groupe de clones à son image. Cette technique est généralement utilisée pour échapper à des situations périlleuses, surtout lorsqu’elle est en contact avec des tueuses.


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *