ORGA NANAGIA (オルガ・ナナギア ORUGA NANAGIA) : CHASSEUR DU DIEU DE LA FOUDRE ET L’UN DES CINQ MAGES LES PLUS PUISSANTS DE LA GUILDE SABERTOOTH, L’ANCIENNE GUILDE LA PLUS PUISSANTE DE FIORE.

APPARENCE

Orga est un homme imposant, avec une peau pâle et une musculature développée. Son torse est particulièrement bien sculpté, contrastant avec ses jambes de taille normale qui semblent petites par rapport à son corps massif. Il a de longs cheveux verts clairs en bataille qui lui arrivent aux épaules. Deux longues mèches encadrent son visage. Ses cheveux sont maintenus en place par un bandeau noir sur le front. Le visage d’Orga est allongé, presque rectangulaire, avec des sourcils linéaires placés en diagonale au-dessus de ses yeux, donnant une expression légèrement renfrognée. Ses épaules et ses biceps sont ornés de tatouages sombres, et chaque bras porte un cercle avec une paire d’objets allongés ressemblant à des ailes ou à des feuilles. Son visage est souvent marqué de bandes sombres rappelant les peintures de guerre. La configuration de ces bandes varie : lors de sa première apparition, il avait quatre bandes noires verticales sur le menton, donnant l’apparence d’une barbe inhabituelle. Plus tard, lors du cinquième jour du Grand Tournoi, il n’avait qu’une seule bande horizontale sombre sur l’arête du nez.
Orga Nanagear Fairy Tail 1

La partie supérieure du corps d’Orga est dénudée, il porte seulement un pantalon clair à rayures. Autour de sa taille, il a attaché un grand tissu à motifs de tigre bordé de fourrure. Ses avant-bras massifs sont protégés par des brassards sombres avec des bords clairs. Il porte des chaussures sombres avec des semelles claires et des motifs simples sur la partie supérieure. Trois anneaux dorés ornent son cou massif.

Lors du cinquième jour du Grand Tournoi, sa tenue a subi des modifications subtiles : son pantalon rayé a été remplacé par un pantalon oriental glissé dans des bottes sombres. La bande autour de sa taille est restée claire, mais les anneaux autour de son cou ont été remplacés par un collier métallique épais, entouré d’un autre collier orné de pendentifs en forme de crocs.


PERSONNALITÉ

Orga est l’un des membres les plus calmes de son équipe. Il parle rarement et garde une expression faciale neutre, même pendant les combats. Lorsqu’il affronte un adversaire, il se montre implacable et sans pitié. Orga a une grande confiance en ses propres capacités et n’éprouve aucune crainte envers Luxus, qu’il a déjà vu vaincre une guilde entière avec facilité.
Cependant, Orga peut parfois faire preuve d’arrogance, comme lorsqu’il sourit avec assurance lorsque Jera Nekis a interrompu son combat contre Luxus, pensant pouvoir rivaliser avec l’un des Dix Mages Sacrés. Cette confiance excessive peut le déconcerter complètement lorsque quelqu’un ou quelque chose dépasse ses attentes.

Il a également montré un côté complètement différent et étrange de sa personnalité en ce qui concerne la publicité. Après la défaite rapide de Warcry, Sting lui a reproché de ne pas avoir rendu leur combat plus intéressant à regarder. Orga a alors sorti un micro et a chanté une chanson, exaltant sa guilde avec des paroles inappropriées. Cela a choqué (et horrifié) les membres de l’équipe A de Fairy Tail, mais a ravi le public du Tournoi.

Orga Nanagear Fairy Tail 2
MAGIE ET CAPACITÉS

Magie du Chasseur du Dieu de la Foudre (雷の滅神魔法 Kaminari no Metsujin Mahō) : Orga utilise cette forme de Magie du Chasseur de Dieu, produisant de l’électricité noire. Cette « foudre noire » distinctive est hautement chargée et destructrice. Elle peut être générée à distance de l’utilisateur, similairement à la Magie Foudroyante conventionnelle. Orga est capable d’utiliser cette Magie en combat rapproché, lui permettant de rivaliser avec Luxus et sa magie basée sur la foudre.
Canon de foudre noir de 120 mm (120mm 黒雷砲 120mm Kokuraihou) : Il s’agit d’une attaque ciblée où Orga place ses paumes partiellement ouvertes horizontalement, à une courte distance de son corps, en les faisant se faire face. De petites étincelles de foudre noire se forment entre ses mains, formant des demi-cercles qui s’agrandissent jusqu’à ce qu’un projectile électrique de couleur similaire soit tiré vers la cible. Malgré sa petite taille, le tir généré est suffisamment puissant pour créer un rideau de fumée de taille moyenne à l’impact, démontrant une puissance magique impressionnante (3825) lorsqu’il a été utilisé contre le SMPM. Le nom de ce sort fait référence aux gros calibres utilisés dans les canons et les mortiers.

Canon à particules chargé du dieu foudroyant (雷神の荷電粒子砲 Raijin no Kaden Ryūshi Hō) : Il s’agit d’une version considérablement plus puissante du Canon de Foudre Noir de 120 mm. L’attaque est initiée de la même manière, mais l’électricité noire collectée engloutit complètement les avant-bras d’Orga avant d’être tirée depuis cet endroit. Ce sort possède un pouvoir destructeur énorme, l’éclair vaporisant complètement tout ce qu’il touche, le faisant disparaître de l’existence. Lorsque le Canon à particules chargé du Dieu foudroyant a touché le sommet d’un bâtiment, il a créé un énorme trou rond, faisant disparaître toute la matière qui s’y trouvait auparavant. Orga a défié Jera Nekis de bloquer cette attaque, mais son propre sort a raté sa cible lorsque Jura l’a attaqué.

Immense pouvoir magique : Bien que moins abondante que celle de Jera, la puissance magique d’Orga est considérable. Lorsqu’il a utilisé son Canon de Foudre Noir de 120 mm contre l’analyseur de puissance magique lors du Grand Tournoi, il a obtenu un score de 3825, surpassant largement Natsu Dragnir et Grey Fullbuster, deux puissants mages. Ce score est plus de dix fois supérieur à la moyenne d’un capitaine d’escouade de Chevaliers Runes. Même Luxus, un mage de classe S connu pour sa puissance magique, a été impressionné, exprimant sa satisfaction. Lecter et Frosch, les compagnons d’Exceed d’Orga, l’ont décrit comme ayant une puissance magique inégalée au sein de Sabertooth, une guilde autrefois considérée comme la plus forte de Fiore et comptant deux chasseurs de dragons parmi ses rangs.

Vitesse accrue : Malgré sa taille imposante, Orga est étonnamment rapide. Il a réussi, avec ses coéquipiers, à se placer instantanément entre Minerva et les membres de l’équipe A de Fairy Tail qui s’apprêtaient à l’attaquer en représailles pour son traitement sévère envers Lucy Heartfilia. Cet exploit est d’autant plus remarquable que Minerva se trouvait au centre de l’arène du Domus Flau et que ses coéquipiers étaient positionnés sur les gradins, à plusieurs mètres de distance.

Orga Nanagear Fairy Tail 3


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *