Informations sur Shinobu Kocho :
Shinobu Kocho est actuellement l’Insecte Hashira. Elle est généralement calme et porte toujours un sourire sur son visage, peu importe la situation dans laquelle elle se trouve. Elle aime taquiner les autres, en particulier Giyū Tomioka, en prétendant que personne ne l’aime. Derrière son apparence joyeuse, elle cache une profonde colère envers tous les démons qui ont pris la vie de nombreux êtres chers, y compris sa sœur aînée. Cependant, elle a fait une exception pour Nezuko après avoir appris à la connaître davantage.
Contrairement aux autres Hashira, Shinobu ne se bat pas en utilisant les techniques de respiration. Elle préfère utiliser une petite épée fine avec un seul tranchant à la pointe pour tuer les démons en leur injectant un poison à base de glycine qu’elle a elle-même développé. Shinobu se sacrifie pour vaincre le Domaine de la Haute Lune en ingérant de fortes doses de glycine, permettant ainsi à son corps d’être absorbé par le démon et de l’empoisonner. Sa vengeance sera ensuite accomplie par Kanao et Inosuke.
Avant de mourir, Shinobu aide également Tamayo à créer un remède contre la maladie démoniaque de Nezuko ainsi qu’un mélange de poisons utilisé pour affaiblir considérablement Muzan.
🔥LES PRODUITS DU MOMENT🔥
Histoire de Shinobu Kocho
Shinobu est la cadette de la famille Kocho, vivant aux côtés de sa mère, de son père et de sa sœur aînée, Kanae. Elle a grandi dans un foyer aimant et attentionné jusqu’à ce que ses parents soient cruellement assassinés par des démons, sous les yeux horrifiés de Shinobu et de sa sœur.
Juste au moment où le démon allait les attaquer, elles ont été secourues par Himejima Gyoumei, l’un des piliers, qui a tué le démon. Profondément marquées par la douleur et la souffrance qu’elles ont endurées, Shinobu et Kanae ont toutes deux fait le serment de devenir des pourfendeurs de démons, afin de se protéger mutuellement et d’empêcher que d’autres personnes ne subissent les mêmes pertes qu’elles.
Plus tard dans leur vie, lorsqu’elles accompagnaient leur sœur Kanae en voyage, elles ont rencontré une jeune fille qui était réduite en esclavage sur un pont. Intriguée par elle, Kanae s’est intéressée à son sort et a décidé de ramener la jeune fille, prénommée Tsuyuri, au Domaine des Papillons, malgré les réserves initiales de Shinobu. Finalement, elles ont réussi à acheter Tsuyuri à son maître et l’ont formée au sein du domaine des Papillons pour en faire la prochaine tsuguko.
Personnalité de Shinobu Kocho
Shinobu a une attitude plutôt décontractée et arbore toujours un sourire sur son visage, quelles que soient les circonstances. Elle semble prendre plaisir à taquiner les autres et peut parfois se montrer plutôt sadique à cet égard, notamment lorsqu’elle s’en prend à Giyu Tomioka. Malgré son apparence détendue et son désir initial de trouver un terrain d’entente avec les démons, elle peut se révéler assez cruelle envers eux. Cela se manifeste lorsqu’elle tue la sœur aînée du Démon-Araignée après lui avoir donné de faux espoirs d’aide, ainsi que lorsqu’elle tente de tuer Nezuko Kamado sans hésitation. Cependant, elle fait preuve de plus de compassion envers Tanjiro Kamado et sa sœur après avoir entendu leur histoire.
Il est révélé par la suite que son apparente tranquillité cache une profonde haine envers les démons. Cette haine est due à la perte de sa sœur, Kanae Kocho, à un jeune âge, ainsi qu’à la mort de ses parents, de la plupart de ses Tsuguko et des familles de ses apprentis à la Maison des Papillons. Cette intense haine la maintient dans un état de colère quasi permanent, ce que Tanjiro Kamado ressent lors de leurs conversations. Son désir de vengeance l’empêche de mener une vie normale telle que sa sœur le souhaitait, et elle consacre plutôt toute son énergie à vaincre les démons.
Lors de son combat contre Doma, Shinobu révèle qu’elle souffre également d’un complexe d’infériorité en raison de ses capacités physiques inférieures à celles des autres Hashira. Elle envie leur taille et leur musculature supérieures à la sienne, maudissant son propre corps de ne pas s’être développé davantage pour lui permettre d’être plus efficace au combat.
Dans sa jeunesse, Shinobu avait un comportement plus direct et franc, comme on a pu le voir lorsqu’elle et sa sœur ont sauvé Kanao Tsuyuri. Elle avait une attitude négative envers l’éducation. Cependant, après la mort de Kanae, Shinobu a adopté l’apparence et le comportement de sa sœur tout en gardant en elle sa rage intérieure.
Capacités et pouvoirs de Shinobu Kocho
En tant que Hashira du Corps des tueurs de démons, Shinobu est une épéiste d’une grande puissance. Bien qu’elle ne possède pas la force physique nécessaire pour trancher la tête d’un démon comme le ferait un tueur de démons ordinaire, ni même les capacités surhumaines de ses compagnons, Shinobu reste néanmoins aussi dangereuse et mortelle qu’eux.
Capacités naturelles de Shinobu Kocho
Maître épéiste : En tant que Hashira du Corps des Tueurs de Démons, Shinobu est l’une des épéistes les plus puissantes et compétentes de toute l’organisation.
Expertise médicale : Bien qu’elle ne soit pas aussi habile au combat que ses camarades, Shinobu compense son manque d’aptitude naturelle en démontrant une immense compétence et maîtrise dans les domaines médical et pharmaceutique. Elle est extrêmement bien informée sur la création de divers poisons et venins à partir des fleurs de glycine. Elle est capable d’éliminer ses adversaires en quelques secondes et a même réussi à créer un poison puissant capable d’affaiblir considérablement Doma, le deuxième démon le plus puissant des Douze Kizuki. Elle possède les compétences nécessaires pour saturer lentement son propre corps de poison sans nuire à sa propre santé, ainsi que les compétences médicales requises pour neutraliser les venins et les poisons créés par les démons. Cela est illustré lorsqu’elle parvient à contrer le poison qui transforme lentement Zenitsu en araignée et à lui rendre sa forme humaine initiale.
Drogue anti-Kibutsuji : En collaboration avec Tamayo et Yushiro, Shinobu a contribué à la création d’un médicament en quatre étapes qui s’est avéré efficace pour affaiblir considérablement Muzan Kibutsuji, malgré sa résistance physique et ses capacités immenses. La première étape, bien qu’elle ait échoué contre Muzan, est capable de transformer un démon en humain.
Stade de vieillissement : Le stade de vieillissement est la deuxième étape du médicament, une idée proposée par Shinobu elle-même. Cette étape fait vieillir rapidement son utilisateur de cinquante ans en une minute, ce qui a réussi à faire vieillir Muzan de 9 000 ans en seulement trois heures. Les effets secondaires de ce processus de vieillissement ont ralenti suffisamment Muzan pour permettre aux Tueurs de Démons de le combattre en continu.
Étape de conversion humaine : En collaboration avec Tamayo, Shinobu a contribué à la création de la drogue de conversion du démon à l’homme, un exploit considéré comme impossible. Tant Muzan que Nezuko ont reçu cette drogue, mais Muzan a réussi à la décomposer et à la rendre inefficace. Cependant, Nezuko a pu retrouver sa forme humaine et ses souvenirs après avoir pris la drogue.
Vitesse impressionnante : Shinobu a démontré des niveaux de vitesse presque surnaturels, étant suffisamment rapide pour échapper facilement aux démons et les surprendre. Doma, le deuxième plus haut rang, a même déclaré qu’elle pourrait être la Hashira la plus rapide qu’il ait jamais rencontrée.
Force améliorée : Malgré sa petite taille parmi les membres du Corps des Tueurs de Démons, ce qui lui confère une frappe moins puissante en raison de ses bras plus petits, Shinobu fait preuve d’une grande force de poussée et de frappe. Les autres Hashira notent qu’un seul coup de son épée pourrait facilement transpercer un rocher en deux. De plus, sa vitesse de poussée est la plus rapide de tous les Hashira.
L’art de l’épée
Une arme unique : Shinobu utilise comme arme principale un katana fortement modifié créé par Tecchin Tecchikawahara. Jusqu’à la poignée, il ressemble à n’importe quel autre katana, mais au-dessus de celle-ci, la lame est remplacée par une baguette. Elle se termine par une pointe en forme d’aiguille, semblable à un dard d’insecte tant par son apparence que par sa fonction. Ce « dard » est conçu pour injecter des poisons à base de glycine dans les démons, utilisant ainsi l’expertise médicale de Shinobu pour compenser sa relative faiblesse physique et son incapacité à décapiter ses ennemis. Elle a également modifié le fourreau de l’arme pour l’utiliser comme un mélangeur et un distributeur de poison portable. Elle fait partie des cinq Hashira qui utilisent une arme unique, les autres étant Tengen Uzui, Mitsuri Kanroji, Obanai Iguro et Gyomei Himejima.
Respiration des insectes : La respiration des insectes est dérivée de la respiration des fleurs, elle-même basée sur la respiration de l’eau. Bien que Shinobu ne puisse pas décapiter les démons comme les autres Hashira, elle reste tout aussi mortelle qu’eux. Grâce à cette technique respiratoire unique, elle enduit son arme d’un poison fabriqué à partir de la fleur de glycine et modifie le mélange et la composition des poisons à l’intérieur de son fourreau.
La danse des papillons : Caprice – Shinobu se précipite vers son adversaire et le poignarde à plusieurs reprises avec sa lame pour lui injecter son poison.
Danse de la piqûre d’abeille : Véritable battement d’ailes – Shinobu charge sa cible à une vitesse incroyable, utilisant son élan pour renforcer sa poussée unique et injecter un poison mortel à son adversaire.
La danse de la libellule : Hexagone des yeux composés – Une attaque en six mouvements où Shinobu vise à frapper sa cible et à lui injecter de multiples doses de poison dans les points faibles du démon ciblé (comme le cou, le cœur, le torse, etc.) afin de le tuer avec une forte dose de poison.
Danse du mille-pattes : Zigzag à cent pattes – Une attaque où Shinobu utilise toute sa vitesse pour effectuer un motif en zigzag, déroutant son adversaire et créant une ouverture pour poignarder directement le cou de son ennemi et lui injecter du poison, la force et la puissance du coup de poignard étant augmentées par l’élan de sa vitesse. Doma a noté que la pure vitesse de cette technique est suffisamment puissante pour détruire un pont en bois entier.
Modification du corps
Corps empoisonné : Dans le but de vaincre Doma, le Rang supérieur 2, Shinobu a entrepris une modification majeure de son corps sur une période d’un an. Elle a absorbé et altéré sa physiologie en utilisant un poison hautement concentré à base de glycine. Elle a réussi à saturer son corps avec ce poison indétectable, qui s’est intégré complètement aux structures cellulaires de son corps, y compris son sang et ses organes internes, jusqu’au bout de ses ongles. Avec la stature et le poids de Shinobu, son corps équivaut à 37 kg de poison, soit environ sept cents fois la quantité mortelle nécessaire pour tuer un démon moyen. Ce poison est suffisamment puissant pour dissoudre Doma jusqu’à ses os.
🔥LES PRODUITS DU MOMENT🔥