Zenitsu Agatsuma est l’un des personnages principaux de Demon Slayer : Kimetsu no Yaiba et il est un compagnon de voyage de Tanjiro Kamado et Nezuko Kamado, tout comme Inosuke Hashibira. Il fait également partie du Corps des tueurs de démons en tant que pourfendeur de démons.
Je me méprise plus que quiconque. J’ai toujours l’impression que je dois me reprendre en main, mais à la fin, je me replie sur moi-même, je m’enfuis et je me mets à pleurnicher. Je veux changer. Je veux devenir une personne compétente. C’est le désir de Zenitsu Agatsuma de s’améliorer dans « Vous devez maîtriser une seule chose ».
🔥LES PRODUITS DU MOMENT🔥
Profitez dès maintenant de nos offres à durée limitée.
Apparence
Zenitsu est un jeune garçon de taille moyenne, à la peau claire et aux yeux effrayés, inclinés vers le bas, qui passent du brun tendre au doré. Il a des cheveux courts, jaunes, de longueurs variables, coupés droit aux extrémités où ils deviennent d’une teinte orange plus foncée, retombant devant son visage en une frange irrégulière. Avant de devenir un tueur de démons, les cheveux de Zenitsu étaient originellement noirs, mais ils ont pris la couleur actuelle lorsqu’il a été frappé par la foudre pendant son entraînement.
Après la bataille du Mont Natagumo, ses membres ont temporairement rétréci en raison du poison de l’araignée démoniaque (Fils), mais ils ont pu retrouver leur taille normale grâce au médicament donné par Shinobu Kocho.
Il porte une version plus claire du uniforme standard des tueurs de démons, composé d’une veste gakuran marron foncé, d’une ceinture blanche autour de la taille et d’un pantalon hakama qui s’étend, ainsi que de son haori distinctif avec des motifs de triangles blancs, jaunes et oranges dégradés. En plus de cela, Zenitsu porte également une paire de Kyahan nouées à l’avant avec trois nœuds blancs, arborant le même motif que son haori, des chaussettes tabi marron clair et des zōri à lacets blancs.
Personnalité
Zenitsu est souvent perçu comme un lâche, car il prétend fréquemment qu’il n’a plus beaucoup de temps à vivre en raison du danger inhérent au métier de tueur de démons. Malgré sa force, il a une faible estime de lui-même et se considère même comme inutile. Par exemple, il n’a pas pu croire qu’il avait tué un démon et a confondu ce dernier avec Shoichi, un jeune enfant sans capacité spéciale pour tuer des démons. Zenitsu vit dans une constante peur et pleure facilement, cherchant toujours à fuir dès qu’il est confronté au danger. Il affirme vouloir mener une vie simple et normale plutôt que celle d’un tueur de démons. Cette attitude amène Zenitsu à crier et hurler fréquemment, ce qui peut agacer son entourage. Il peut également faire preuve de pessimisme, notamment pendant l’arc d’entraînement des Hashira, où il s’en prend à Tanjiro et Inosuke qui abordent l’entraînement de manière plus positive.
Cependant, malgré ces faiblesses, Zenitsu aspire toujours à répondre aux attentes des autres et donne le meilleur de lui-même lorsque cela est nécessaire. Il éprouve un profond respect et une grande admiration envers ses camarades et son défunt maître, Jigoro Kuwajima. Sa concentration intérieure et sa volonté de venger son maître l’aident à surmonter sa lâcheté et ses doutes lorsqu’il se retrouve dans des situations difficiles. Zenitsu se déteste également pour sa lâcheté et son manque de compétence, s’efforçant sincèrement de s’améliorer.
Par ailleurs, Zenitsu est présenté comme un séducteur, motivé par la peur de rester célibataire s’il venait à mourir. Il a tendance à flirter avec les filles qu’il trouve mignonnes et leur demande de l’épouser, au grand désarroi de ces dernières. Cette facette de séducteur prend le dessus sur sa personnalité docile, surtout lorsqu’il pense que ses camarades « flirtent » avec des filles attirantes. Il est alors sujet à de longues crises d’hystérie et se plaint abondamment. Zenitsu semble avoir une forte attirance pour Nezuko, exprimant ouvertement son affection pour elle et se précipitant toujours pour la protéger instinctivement. Dans ces moments-là, il peut également se montrer physiquement agressif par frustration. Cependant, Zenitsu fait preuve de respect envers les femmes, intervenant par exemple lorsque Daki a presque arraché l’oreille d’une fille, lui demandant de laisser la jeune fille tranquille et l’invitant ensuite à s’excuser.
En tant que seul garçon du trio à avoir grandi en ville, Zenitsu possède une meilleure connaissance du fonctionnement urbain et se trouve souvent embarrassé par la naïveté de ses compagnons.
Avant l’assaut sur le château d’Infinity, Zenitsu émane une aura différente, plus sérieuse, comme s’il était pleinement concentré sur quelque chose d’important. Ce changement s’est opéré après qu’il a reçu une lettre de Chuntaro, révélant la mort de son maître et le rôle joué par Kaigaku dans cet événement. Lors de son affrontement contre Kaigaku, Zenitsu se montre sévère et empli de colère, l’invectivant violemment pour avoir manqué de respect à leur maître. Sa transformation soudaine surprend son ancien supérieur, car Zenitsu dévoile une personnalité plus mature, contrastant avec sa lâcheté habituelle.
Compétences
Compétences générales : Dès le début, Zenitsu se révèle être un tueur de démons talentueux et compétent, même s’il le nie. La véritable force de Zenitsu se manifeste lorsqu’il dort, car c’est à ce moment-là que ses inhibitions nerveuses, qui l’empêchent normalement d’accéder à sa véritable puissance, se relâchent. Cela le rend plus astucieux, calme et précis au combat, lui permettant de décapiter instantanément le Démon Langue et de vaincre le Démon Fils d’Araignée par lui-même. Il a ensuite réussi à défendre trois wagons attaqués par Enmu, un Rang 1 inférieur, en compagnie de Nezuko. Quelques mois plus tard, il a été capable de faire face à une Daki éveillée avec l’aide d’Inosuke, et il a finalement réussi à la vaincre en utilisant sa technique « Thunderclap and Flash: God Speed ». En guise de preuve supplémentaire de sa force, Zenitsu a réussi à atteindre le sommet de l’entraînement des Hashira.
Cependant, la véritable puissance de Zenitsu semble se manifester lorsqu’il est pleinement éveillé. Il a réussi à rivaliser en puissance avec Kaigaku, le nouveau Rang Six Supérieur, et l’a rapidement abattu et décapité avant même que celui-ci puisse réagir, malgré les blessures graves qu’il avait subies. Toutefois, les sentiments de regret et de mélancolie ont été les seuls éléments qui ont empêché Zenitsu de tuer immédiatement Kaigaku, son ancien supérieur. De plus, il a été capable de suivre et de combattre le Roi Démon, Muzan Kibutsuji, même s’il était considérablement affaibli par un médicament anti-Kibutsuji. Il est donc fort probable que la puissance de Zenitsu soit à présent comparable à celle des Hashira à la fin de la série.
En ce qui concerne ses capacités auditives améliorées, Zenitsu possède un sens de l’ouïe extrêmement développé qui lui permet de détecter les dangers, même dans les sons les plus faibles. Grâce à son ouïe surhumaine, il a démontré sa capacité à discerner des couches successives de sons, que ce soit dans une maison close ou même dans le château d’Infinity. Il peut également reproduire parfaitement n’importe quel air qu’il entend sur un Shamisen et un Koto après l’avoir écouté une seule fois, atteignant une justesse parfaite malgré l’absence de formation musicale. L’ouïe extraordinaire de Zenitsu lui permet également de combattre dans son sommeil, une prouesse impressionnante car il ne dispose d’aucune aide visuelle et ne peut se fier qu’au son pour appréhender son environnement et réagir aux attaques des démons.
En ce qui concerne ses capacités de perception extrasensorielle, l’ouïe de Zenitsu lui permet d’entendre et de capter des sons au-delà de la gamme normale de perception. Il peut ainsi détecter les pensées, les émotions et même la personnalité d’une personne en captant les subtilités sonores qu’elle émet. De plus, il est capable de distinguer un humain d’un démon en comparant les sons qu’ils produisent, ce qui lui permet également d’évaluer leur force dans une certaine mesure. Par exemple, Daki, un démon de rang supérieur, émet un son plus terrifiant que les démons ordinaires, ce qui permet à Zenitsu de les différencier.
En ce qui concerne sa force physique améliorée, Zenitsu a atteint un niveau impressionnant après des années d’entraînement intensif. Il est capable de maîtriser Inosuke Hashibira à mains nues et de projeter son corps en le saisissant par l’une de ses jambes et en le faisant pivoter. Surtout, Zenitsu possède une puissance exceptionnelle au niveau de ses jambes, ce qui lui permet de réaliser des sauts extrêmement hauts et de se déplacer à une vitesse fulgurante pour exécuter ses techniques de respiration du tonnerre. Il a même réussi à infliger des dommages au corps de Muzan, dont la résistance est la plus élevée parmi tous les démons, ce qui témoigne de sa force physique surhumaine.
En ce qui concerne sa vitesse et ses réflexes impressionnants, Zenitsu est extrêmement rapide, capable de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de l’œil humain. Même au début de la série, lorsqu’il était considéré comme le plus faible du groupe, sa vitesse lui permettait d’esquiver facilement les attaques de plusieurs démons tels que le Démon de la Langue et le Démon de l’Araignée, puis de les terrasser. Pendant l’Arc du Train Mugen, il a pu sauver Nezuko des appendices de chair du Rang 1 inférieur, Enmu, et en trancher plusieurs avant que ce dernier ne puisse réagir.
À mesure qu’il progressait, la vitesse de Zenitsu s’améliorait au point que ses mouvements étaient imperceptibles pour les démons de rang supérieur tels que Daki et Kaigaku, ce dernier ayant des réflexes amplifiés pendant le combat et étant utilisateur du même Style de Respiration que Zenitsu. De plus, Zenitsu pouvait se déplacer plus rapidement que l’Art du Démon du Sang fulgurant de Kaigaku et lui trancher le cou avant que son attaque ne l’atteigne. Plus impressionnant encore, Zenitsu pouvait asséner plusieurs coups au Roi des Démons, Muzan Kibutsuji, dont la vitesse était indiscernable grâce à ses techniques, même s’il était alors très affaibli.
En ce qui concerne sa résistance et son endurance incroyables, Zenitsu a démontré des capacités remarquables. On l’a vu continuer à se battre même après avoir été affecté par le poison mortel du Démon de l’Araignée Son qui le rendait de plus en plus faible et le transformait en araignée. Il a également été capable de défendre 3 wagons de train avec Nezuko pendant une longue période sans montrer de signes de fatigue. Plus tard, Zenitsu a combattu Daki, un Sixième Rang Supérieur, aux côtés d’Inosuke, pendant une période relativement longue, malgré les nombreuses blessures infligées par le démon et le fait d’être piégé sous les décombres. Zenitsu avait encore suffisamment d’endurance pour déclencher à deux reprises sa technique Thunderclap et Flash : God Speed, une fois pour se libérer des décombres et une autre fois pour attaquer Daki.
Il a pu continuer à se battre contre Kaigaku même après avoir subi de multiples techniques de respiration du tonnerre renforcées par l’art du démon du sang, qui ont brûlé sa peau, et a finalement rassemblé suffisamment de puissance pour utiliser sa technique ultime et le vaincre. Zenitsu a même été capable de combattre pendant environ une demi-heure lors du combat contre Muzan, dépassant sa limite de ne pouvoir utiliser sa technique Thunderclap et Flash : God Speed que deux fois par jour, avant que ses jambes ne cèdent.
Doté d’une volonté et d’un esprit indomptables pour tuer les démons, Zenitsu a démontré sa détermination. Cela s’est manifesté lorsqu’il a catégoriquement refusé de laisser Inosuke tuer le démon qui se trouvait dans la boîte de Tanjiro et l’a protégé jusqu’au bout, malgré les coups incessants d’Inosuke. Même lorsqu’il était endormi lors du combat contre Daki, Zenitsu avait la volonté de continuer à se battre malgré les nombreuses blessures sur tout son corps et les fractures à ses pieds. Grâce à sa détermination et à sa colère, Zenitsu a réussi à surmonter sa lâcheté et à rester éveillé lors des combats contre les démons, comme en témoignent ses affrontements contre Kaigaku et Muzan. En particulier lors du combat contre ce dernier, il a refusé d’abandonner et a persévéré malgré la fatigue et les blessures qu’il subissait.
Intellect tactique : Même lorsqu’il se bat inconsciemment, Zenitsu fait preuve d’un jugement et d’une intelligence tactique remarquables. Lorsqu’il est pleinement conscient de ses actions, cette capacité est encore plus prononcée. On a pu le constater lors de son combat contre Daki, le Sixième Rang Supérieur. Alors qu’Inosuke faisait une déduction erronée sur leurs faiblesses, Zenitsu a expliqué avec précision que la clé était de maintenir la tête des deux démons séparée pour les tuer. Lors de son affrontement contre Kaigaku, il a également démontré une pensée claire en analysant ses techniques et capacités démoniaques.
Combat inconscient : Zenitsu possède la capacité de se battre pendant son sommeil, ce qui lui permet de libérer sa véritable force. Lorsqu’il est éveillé, la peur et les nerfs le paralysent, l’empêchant de réagir. Lorsque sa vie est en danger, sa peur devient si intense qu’il s’évanouit. Cependant, lorsqu’il est endormi, ces contraintes nerveuses disparaissent, lui permettant de combattre avec jugement, précision et habileté. Son ouïe joue un rôle essentiel dans sa capacité à se battre inconsciemment, lui permettant de percevoir son environnement, la position de ses ennemis et leurs attaques. Cela lui a également permis de continuer à se battre même après avoir été exposé à l’effet de sommeil d’Enmu, qui plongeait tout le monde dans un profond sommeil.
Style de combat
Maîtrise de l’épée : Zenitsu est un épéiste d’une incroyable habileté, notamment grâce à sa maîtrise des techniques d’épée extrêmement rapides telles que l’Iaijutsu et la technique du coup de tonnerre et du flash. Il est tellement compétent dans ces techniques qu’il peut les utiliser pour créer des dérivations et les mettre en œuvre même pendant son sommeil. Ses talents de maniement du sabre lui ont permis de repousser des hordes d’araignées et de défendre trois wagons de train attaqués sans relâche par Enmu. Les compétences de Zenitsu dans l’art du sabre se sont développées au point qu’il a pu affronter les démons de rang supérieur des Douze Kizuki, puis combattre un Muzan considérablement affaibli. Cela suggère que ses compétences en matière de maniement du sabre ont très probablement atteint un niveau équivalent à celui des Hashira, les épéistes les plus puissants et les mieux classés du Corps des tueurs de démons.
Maîtrise de l’épée
- Souffle du tonnerre (雷かみなりの呼こ吸きゅう Kaminari no kokyū) : Zenitsu a appris le style de respiration du Souffle du tonnerre auprès d’un cultivateur et de son maître, Jigoro Kuwajima. Bien qu’il n’ait pas réussi à maîtriser toutes les formes de ce style d’épée, il a néanmoins pu utiliser la première des six formes qu’il contient, connue sous le nom de Coup de tonnerre et Flash. Malgré cette limitation, Zenitsu est devenu incroyablement compétent dans le combat et la victoire en utilisant uniquement cette première forme. Il a même créé plusieurs variations et modifications de celle-ci, parvenant à exécuter avec succès la technique même lorsqu’il est inconscient.
- Par la suite, Zenitsu a même développé une toute nouvelle forme de Souffle du tonnerre, un exploit réalisé auparavant uniquement par les Hashira, en particulier Giyu et Muichiro. Cette nouvelle forme lui a permis de retourner la situation lors de son affrontement contre Kaigaku en le maîtrisant et en le décapitant instantanément.
- Première forme : Coup de tonnerre et éclair (壱いちノ型かた 霹へき靂れき一いっ閃せん Ichi no kata : Hekireki Issen ?) – L’utilisateur dégaine son katana et se précipite à une vitesse fulgurante pour décapiter son adversaire avant même qu’il puisse réagir, puis le rengaine. Cette technique rappelle fortement l’Iaijutsu, et ses mouvements sont décrits comme étant semblables à « un éclair fend l’air ».
- Sextuple (六ろく連れん Rokuren ?) – Une extension de la technique Coup de tonnerre et Flash créée par Zenitsu. L’utilisateur exécute Thunderclap et Flash six fois de suite tout en augmentant légèrement la puissance et la vitesse de ses attaques.
- Huit (八はち連れん Hachiren ?) – Une extension de la technique Coup de tonnerre et Flash créée par Zenitsu. L’utilisateur exécute Thunderclap et Flash huit fois de suite tout en augmentant légèrement la puissance et la vitesse de ses attaques.
- God Speed (神しん速そく Shinsoku ?) – Une extension de la technique Coup de tonnerre et Flash créée par Zenitsu. L’utilisateur exécute Thunderclap et Flash tout en augmentant considérablement la vitesse de la technique. Lors de la première démonstration de cette technique, un Zenitsu inconscient a remarqué qu’il ne devait pas l’utiliser plus de deux fois, sinon ses jambes seraient épuisées par la fatigue musculaire. Cependant, lors du combat contre Muzan Kibutsuji, Zenitsu a montré une amélioration dans sa maîtrise de cette technique, lui permettant de l’utiliser plus de deux fois tout en maintenant sa puissance et sa vitesse.
- Septième forme : Honoikazuchi no Kami (漆しちノ型かた 火ほの雷いかづちの神かみ Shichi no kata : Honoikazuchi no Kami ?, littéralement « Septième forme : Dieu du Tonnerre enflammé ») – Une création personnelle de Zenitsu Agatsuma. L’utilisateur se lance en avant à une vitesse éblouissante et déclenche une unique attaque vers l’avant en position basse, accompagnée d’un dragon japonais jaune en forme d’éclair.
Techniques exclusives au jeu
- Première forme : Coup de tonnerre et éclair, Prime (壱いちノ型かた 霹へき靂れき一いっ閃せん・極きわみ Ichi no kata : Hekireki Issen – Kiwami ?) – Une variation du Coup de tonnerre et éclair créée par Zenitsu. L’utilisateur exécute Thunderclap et Flash avec une telle force qu’il fait craquer et déracine le sol sous ses pieds, puis déchire le sol en tentant d’arrêter son élan. Ce mouvement peut également être exécuté en l’air, permettant à l’utilisateur d’être projeté en diagonale vers le sol.
- Air Spin (空くう転てん Kūten ?) – L’utilisateur donne un coup circulaire en l’air à son adversaire.
Équipement
Katana Nichirin standard : En tant que pourfendeur de démons, Zenitsu est équipé d’un katana Nichirin de taille et de forme standard, orné d’éclairs le long de la lame. La poignée de son épée présente une forme circulaire avec quatre légères indentations, le centre étant argenté avec de petits triangles et une bordure dorée. Son katana est accompagné d’un fourreau standard d’un noir profond.
Combats
Tsuzumi Mansion Arc :
- Zenitsu Agatsuma vs Démon de la langue
Arc du Mont Natagumo :
- Zenitsu Agatsuma vs Démon araignée (fils)
Arc du Train Mugen :
- Tueuses de démons vs Enmu
Entertainment District Arc :
- Zenitsu Agatsuma et Inosuke Hashibira vs Daki
Infinity Castle Arc :
- Zenitsu Agatsuma vs Kaigaku
Sunrise Countdown Arc :
- Demon Slayers vs Muzan Kibutsuji : Partie 2
- Tanjiro Kamado vs Demon Slayers
Trivialité
- Le nom de famille de Zenitsu, « Agatsuma », signifie littéralement « ma femme », tandis que son prénom, « Zen’itsu », signifie « bonté ». Son prénom est composé des kanjis signifiant « bon » et « spécial, unique ».
- Voici les classements de Zenitsu dans les sondages de popularité :
- Dans le premier sondage de popularité, Zenitsu s’est classé à la deuxième place avec 4 299 votes.
- Dans le deuxième sondage de popularité, Zenitsu a pris la première place avec 17 451 votes.
- Zenitsu est également apparu dans le sondage de popularité 2020 de The Promised Neverland, se classant à la 29e place avec 44 votes.
- Grâce à son ouïe développée, Zenitsu est très doué pour jouer du shamisen et du koto.
- Zenitsu a également été mal prononcé par Inosuke. Par exemple, il a été appelé « Monitsu » (紋逸) et « Chuitsu » (チュウ逸) dans le rêve d’écureuil d’Inosuke.
- Dans un 4-koma spoof de Weekly Shonen Jump, Zenitsu joue du shamisen dans le groupe « Chic-N-Scruffy Democracy », avec Tanjiro au chant, Inosuke au taiko et Tengen à l’harmonica. Leur premier single s’intitule « Melancholy of Explosive Sound Skin and Modern Sense of Smell » et aurait causé des vertiges et des nausées à ceux qui l’ont entendu. Zenitsu a également écrit une chanson intitulée « Past Life Sins » pour le groupe sous le nom de « zenithu☆A ».
- Zenitsu est le seul tueur de démons en dehors des Hashira à avoir réalisé des exploits normalement réservés aux Hashira, tels que :
- Créer une nouvelle forme originale dans un style de respiration avec plusieurs utilisateurs (accompli par Giyu Tomioka).
- Vaincre un démon de rang supérieur en solitaire (accompli par Muichiro Tokito).
- Zenitsu a un problème d’occlusion dentaire.
- Le motif sur le haori de Zenitsu semble être inspiré de l’Uroko, un motif traditionnel japonais symbolisant les écailles. Les samouraïs portaient des vêtements arborant ce motif pour se protéger du danger.
- Après les événements de l’histoire, Zenitsu a rédigé un mémoire intitulé « La légende de Zenitsu ».
- Zenitsu est superstitieux, comme en témoigne sa joie de voir deux tiges de thé dans sa tasse dans les chapitres supplémentaires. Au Japon, lorsque l’on boit du thé vert japonais, voir le Chabashira ou une tige de thé flotter verticalement dans sa tasse est considéré comme un signe de bonne chance.
- Il y a six formes, mais Zenitsu n’a réussi à apprendre que la première. Bien qu’elle soit censée être la base des autres formes, il l’a perfectionnée au point de pouvoir se battre contre plusieurs démons puissants. Par la suite, il a créé une septième forme et a vaincu son ancien aîné qui était devenu le sixième rang supérieur des douze Kizuki.
- Zenitsu est un garçon de la ville et a déjà pris le train. C’est pourquoi sortir et s’entraîner avec son maître dans les montagnes était 10 fois plus difficile pour lui que pour Tanjiro et Inosuke. Il ne se soucie pas vraiment non plus des inconvénients de la campagne.
- Grâce à son ouïe développée, Zenitsu peut entendre les remarques désagréables que les filles font sur lui dans son dos. Cela lui a causé une telle peur des filles qu’il ne peut plus les supporter. Cependant, sa nature naturellement joyeuse et persévérante lui permet de se remettre rapidement de ces expériences.
- Bien qu’il soit tombé amoureux de Nezuko au premier regard, Zenitsu était sceptique quant à la façon dont Tanjiro la décrivait. Il avait du mal à croire que les filles pouvaient être aussi gentilles d’un seul côté. Lorsqu’il a réalisé que Nezuko n’était pas une personne à double face et qu’elle était vraiment gentille, il a été si heureux qu’il a ressenti une sorte de béatitude et s’est presque senti transporté au paradis.
- La dette de Zenitsu est estimée à environ 600 000 yens en monnaie moderne.
- Cette dette énorme provient probablement de ses sept ex-petites amies. Bien qu’elles soient toutes belles, elles l’ont traité comme un esclave, l’ont trompé et lui ont volé son argent. Zenitsu n’a jamais eu l’occasion de tenir leur main.
- Zenitsu aime les aliments sucrés et coûteux, en particulier l' »anguille de haute qualité » (appelée communément kabayaki), donc s’il n’était pas devenu épéiste, il serait probablement enrobé.
- À l’Académie Kimetsu, Zenitsu est un officier de morale qui a été affecté au comité malgré lui. Il effectue des contrôles d’uniformes tous les jours à la porte de l’école tout en étant terrifié par les délinquants. Malgré ses craintes, Zenitsu prend son rôle d’officier de morale au sérieux et veille à ce que les élèves respectent les règles vestimentaires de l’école.
Citations
- (A lui-même) « Je me déteste plus que quiconque. Je pense toujours que je dois me ressaisir, mais je finis par me recroqueviller, fuir, pleurnicher. Je veux changer. Je veux être une personne compétente. »
- (A lui-même concernant la mort de Kyojuro Rengoku) « Les gens ne se remettent pas instantanément. Peu importe la force d’une personne, elle peut ressentir la douleur et la tristesse. Mais s’en cacher ne résout rien. Tu dois réveiller ton coeur endolori et te relever. Je suis sûr que Rengoku était ce genre de personne. »
- (A Daki) « Avant que tu ne meures, j’ai une tâche pour toi. Excuse-toi auprès de la fille dont tu as presque arraché l’oreille. C’est peut-être ton argent qui paie leurs vêtements, leur nourriture et leur logement, mais ces filles ne sont pas tes jouets. Tu ne t’en sortiras pas comme ça. »
- (A Kaigaku) « Grand-père n’était pas sénile. Si je suis de la racaille, alors vous êtes de la racaille. Je plains grand-père d’avoir des successeurs aussi pathétiques. Je ne peux faire que la première forme et vous pouvez tout faire sauf ça ! »
- (A Kaigaku) « C’est ma forme. Je l’ai créée, donc elle est toute à moi. Avec cette technique… Je voulais te combattre d’égal à égal ! »
- (A Tanjiro Kamado) « Tanjiro ! Concentre-toi pour rester en vie ! Tu m’entends ? Ne meurs pas ! Tu ne peux pas mourir ! Nezuko va redevenir humaine ! Et tu vas la faire sortir d’ici ! Et retourne dans la maison où tu as grandi ! Ta famille attend ton retour ! »
🔥LES PRODUITS DU MOMENT🔥